Lors de sa première saison dans la Rühr
Ensemble ils entreprennent un travail systématique de recherches philosophiques et politiques qui aboutira, au début des années 1930, à la publication de trois ouvrages : Décadence de la nation française (1931), Le Cancer américain (1931) et La Révolution nécessaire (1933). ). Ces recherches constituent l'un des principaux fondements théoriques sur lesquels se fonde le groupe Ordre nouveau, auquel elles rejoignent en 1931 et dont elles sont parmi les piliers. Après la libération de la France, ayant repris ses activités d'édition, aux Éditions Perrin, puis à la Librairie Arthème Fayard, Robert Aron s'attaque, à partir de 1950, à un important travail de recherche sur l'histoire contemporaine de France, qui donne naissance à Histoire de Vichy (1954)., Histoire de la Libération (1959), Histoire de l'épuration (1967-1975). L'ensemble des thèses exprimées dans ces ouvrages a été réfuté par Robert O. Paxton, historien américain spécialisé dans la période de Vichy, c'est-à-dire l'État français comme satellite du Troisième Reich après l'invasion allemande de la France. Il a ensuite été retrouvé et tué par Juzo Suzuya, et transformé en son Quinque, "Jason". La liste ne contient que les 261 personnes mentionnées dans l'encyclopédie et pour lesquelles le modèle Bio a été correctement implémenté. Ceci est une liste de personnes dans l'encyclopédie qui portent le nom de Georges, divisées par activité principale.
La liste ne contient que les 51 personnes mentionnées dans l'encyclopédie et pour lesquelles le modèle Bio a été correctement implémenté. Particulièrement remarquables sont ceux de l'Hôpital de la Caridad et de la Cathédrale, tous deux à Séville. En 1958, il fonde le « Nouveau Cartel » avec André Barsacq, Jean Mercure et Jean-Louis Barrault. Chargé des activités cinématographiques par Gallimard, il devient directeur de La Revue du Cinéma, publiée en 1929, après avoir dirigé deux collections liées au cinéma, « Cinario » et « Le Cinéma romanesque ». FR) Olivier Barrot – Raymond Chirat, Noir et Blanc – 250 acteurs français du cinéma français 1930-1960, Paris, Flammarion, 2000, pp. Raymond Rouleau, pseudonyme d'Edgar Rouleau (Bruxelles, 4 juin 1904 – Paris, 11 décembre 1981), était un metteur en scène, metteur en scène de théâtre et acteur belge. Le Prix Femina est un prix littéraire français créé en 1904 par 22 écrivains de la revue La Vie heureuse (aujourd'hui Femina). Le syndicat a été fondé le 8 décembre 1889. Depuis 1904, c'est le syndicat affilié à la FIFA.
Le 3 décembre 2011, lors du match de championnat Naples-Lecce (4-2) (au cours duquel il a également marqué), il porte pour la première fois le brassard de capitaine. Eh bien, c'est lors d'un des matchs de ce tournoi que le capitaine Antonio Valese a expérimenté et a ensuite proposé le Vianema à l'entraîneur Gipo Viani. Lors du prochain tournoi à Barcelone, il a été éliminé au deuxième tour par le no. Les Verdeoros ont participé aux trois Championnats panaméricains, obtenant deux victoires et une deuxième place. Toutes les équipes du groupe étaient sur trois points au classement. La prolongation décisive du cuirassé Empoli (leader de la Serie B) et le retour de Lecce n'ont pas beaucoup changé le classement des grenades : même sans jamais remporter les affrontements avec les concurrents directs, Salernitana est toujours restée durablement parmi les quatre premières équipes du classement.. Serguej Michajlovič Ėjzenštejn, Balázs, Richter et Moussinac participent entre autres au congrès.
Indépendamment de son emploi chez Gallimard, Aron organise également le Congrès de La Sarraz, premier congrès international du cinéma indépendant, qui se déroule du 3 au 7 septembre 1929 et dont il est président. D'abord en collaboration avec Dandieu, puis seul après la mort de son ami en 1933, Robert Aron participe très activement à toutes les initiatives et manifestations de l'Ordre nouveau jusqu'à la disparition du mouvement en 1938. Directeur de la revue L'Ordre nouveau, qui fut publié de mai 1933 à septembre 1938, est impliqué dans toutes les affaires du groupe, et surtout dans la plus célèbre, celle de la Fonction publique de 1935, qui consiste en un rapport sur les ouvriers sans congés pendant l'été. Avec Lucie Faure et Jean Amrouche, il fonde la revue La Nouvelle équipe française, dont il restera l'un des promoteurs jusqu'en 1952. En 1944-1945, il contribue à la création du mouvement La Fédération et demeure un militant actif jusqu'à sa mort, collaborant régulièrement au mensuel Le XXe siècle fédéraliste et participant à diverses initiatives visant la création d'une fédération européenne, ce qui le conduit se retrouver aux côtés d'anciens dirigeants de L'Ordre Nouveau comme Alexandre Marc ou Denis de Rougemont.