Maillot cr7 manchester united bleu

Le 16 juin 2010, lors du deuxième match de poule de l’Uruguay, il inscrit un doublé face à l’Afrique du Sud et participe à l’action amenant le troisième but pour une victoire 3-0. Le 2 juillet, il inscrit un puissant coup franc permettant à l’Uruguay d’égaliser face au Ghana et finalement de se qualifier aux tirs au but pour la demi-finale, une performance que la Celeste n’avait plus réalisée depuis quarante ans. Lors de la Copa América 2007, il marque un but en demi-finale face au Brésil mais se rate lors de la séance de tirs au but qui voit la victoire du Brésil 5-4. Durant cette compétition, Forlán devient le joueur majeur de la sélection uruguayenne et est régulièrement aligné dans le onze titulaire. Busby après cette victoire se retire du football, c’est un ancien de la maison, Wilf McGuinness, joueur durant 5 ans puis devenu entraîneur de l’équipe réserve, qui prend les rênes du club. C’est à son crédit. Cela aboutira à l’apparition de l’article 12 de la FIFA qui admet qu’un joueur qui retire son maillot sera sanctionné d’un carton jaune car cela cause une perte de temps.

Le 6 juillet 2010, lors de la demi-finale face aux Pays-Bas, il inscrit un but d’une puissante frappe de loin (enregistrée à 98 km/h) du pied gauche devenant ainsi le premier joueur depuis Lothar Matthäus à la Coupe du monde 1990 à avoir inscrit trois buts hors de la surface de réparation lors d’un même tournoi. Lors de la Coupe du monde 2010, l’Uruguay tombe une nouvelle fois dans le groupe de la France, en compagnie du Mexique et du pays hôte, manchester united maillot l’Afrique du Sud. Ce but n’empêche pas la défaite 3-2 de l’Uruguay qui doit alors se contenter de la petite finale face à l’Allemagne. Le 14 février 2010, Forlán inscrit le premier but de la victoire 2-1 de l’Atlético face au FC Barcelone, infligeant au futur champion sa seule défaite de la saison. Le championnat commence ensuite par une large victoire contre le Real Saragosse 6 buts à 0, ce qui permet au Real Madrid de prendre d’entrée la première place au classement. ’application des critères 1 à 3, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères 1 à 3 sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final.

Pour sa septième édition, le tournoi comprend 12 équipes dont onze européennes et une américaine : le Bayern Munich, Arsenal FC, Manchester United, Tottenham Hotspur, l’Atlético Madrid, le Real Madrid, l’ACF Fiorentina, l’Inter Milan, la Juventus FC, l’AC Milan, le CD Guadalajara et le Benfica Lisbonne. Harry Maguire fait ses débuts avec Sheffield United, le 12 avril 2011 lors d’un match contre Cardiff City en D2 anglaise. Marseille. Diego Forlan terminera la saison 2011-2012 sur deux buts (un contre Palermo, lors d’un match à l’extérieur perdu 4-3 le 11 septembre 2011, et un contre Catane lors d’un match nul 2-2 à domicile, le 4 mars 2012) et trois passes décisives (deux pour Diego Milito et une pour Esteban Cambiasso). Le 24 juillet 2011, lors de la finale de la Copa América, il inscrit deux des trois buts lors de la victoire de l’Uruguay face au Paraguay et remporte ainsi sa première compétition internationale avec sa sélection, égalant par la même occasion le nombre de buts (31) inscrits par Héctor Scarone, qui était alors le meilleur buteur de l’histoire de la Celeste. Le 29 avril 2015, il réalise son seul hat-trick avec le club nippon lors d’un match de J. League 2 à domicile contre le Kyoto Sanga FC, au cours duquel il inscrit les trois seuls buts de la rencontre (victoire 3-0), dont 2 sur penaltys.

Cette piètre performance suscita le mécontentement des supporters de l’Atlético et les critiques envers Forlán qui fut mis de côté pour le match suivant. Le 12 mai 2010, Forlán devient le héros de son club en inscrivant un doublé en finale de la Ligue Europa face à Fulham, deux fois servi par son coéquipier argentin Sergio Agüero, pour une victoire 2-1 et fut élu meilleur joueur du match. Ce titre revient uniquement à Forlán le 11 octobre 2011, après un nouveau but face au Paraguay, cette fois-ci lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Néanmoins Forlán est vite rattrapé par son coéquipier Luis Suárez, de 8 ans son cadet, qui devient co-meilleur buteur de la Celeste le 14 août 2013, lors d’un match amical contre le Japon, au cours duquel les deux hommes marquent leurs trente-sixièmes buts respectifs en sélection nationale. Forlán connait sa première sélection avec l’équipe d’Uruguay en 2002. Il participe à la Coupe du monde 2002, inscrivant notamment une volée face au Sénégal et permettant à sa sélection d’obtenir le match nul (3-3) alors qu’ils étaient menés 0-3 à la pause. Forlán participe également à des compétitions continentales. Lennon prend part à quarante-trois rencontres toutes compétitions confondues avant de s’engager avec Tottenham Hotspur début juin 2005. En août de la même année, Aaron Lennon fait ses débuts avec les Spurs lors d’une défaite contre le Chelsea FC.